MTN révolutionne la facturation de l’internet mobile au Cameroun | MTN Cameroon

MTN révolutionne la facturation de l’internet mobile au Cameroun


MTN Cameroon, leader du marché national des télécommunications annonce le lancement d’une initiative majeure dans la facturation d’Internet mobile au Cameroun. Lorsque le forfait internet du client arrive à expiration, il ne sera pas automatiquement débité sur son crédit principal pour continuer de surfer sur internet. Le client a désormais le choix entre renouveler son forfait, choisir un autre forfait ou surfer hors-forfait.

La suppression de la facturation hors-forfait d’internet est progressivement déployée depuis le début de l’année 2019. Ce changement inédit est une révolution sur le marché des télécommunications au Cameroun. C’est surtout une matérialisation de l’engagement de MTN Cameroon à mieux écouter ses clients, être davantage transparent avec eux et leur donner assez de choix pour qu’ils contrôlent mieux leurs dépenses.

« Une telle initiative ne peut vraiment améliorer l’expérience du client que si le réseau est performant et les coûts d’internet accessibles. Ce sera le cas avec le réseau MTN qui est reconnu comme étant le réseau le plus rapide du Cameroun.  L’agence internationale Ookla, leader mondial dans la mesure des performances des réseaux mobiles, vient en effet de certifier que MTN a le réseau le plus rapide du Cameroun.», révèle le Directeur Général de MTN Cameroon, Hendrik KASTEEL.

Toujours dans l’optique de donner plus de choix et plus de valeur à ses clients MTN Cameroon va mettre sur le marché un smartphone accessible à toutes les couches de la société et un nouveau modem mobile 4G. D’autres initiatives sont en cours de préparation pour tenir la promesse Hendrik KASTEEL selon laquelle : « 2019 sera l’année de la grande Famille MTN. L’année de nos clients. L’année de nos partenaires. Plus que jamais, nos clients sont notre priorité N°1 ».