Engagement des employés | MTN Cameroon

Engagement des employés

21 Days of Y’ello Care

Le programme des ‘’21 Days of Y’ello Care’’ est un complément de la politique d’investissement social de MTN incarnée par la Fondation MTN. A la différence de la Fondation dont les projets sont financés par l’entreprise et réalisés dans la durée, le programme des ‘‘21 Days of Y’ello Care’’ est soutenu par les efforts des employés. Dans chacune des 22 filiales du Groupe MTN, les employés définissent eux-mêmes les actions sociales qu’ils entendent mener et s’investissent matériellement et personnellement dans leur réalisation.

Chaque année, le programme des 21 Days of Y’ello Care porte sur un thème lié à l’Education, à la Santé ou à l’Environnement. En 2012, 2013 et 2015, MTN Cameroon s’est distinguée comme étant la meilleure opération dans le cadre du compétition interne entre les filiales du groupe MTN pendant les 21 Days of Y’ello Care.

Le Club des Amis de la Fondation MTN

Le ‘’Club des Amis de la Fondation’’ regroupe les employés MTN Cameroon qui sont volontaires sensibles aux causes que défend la Fondation pour porter assistance aux personnes et institutions défavorisées (orphelinats, écoles, hôpitaux). Les Amis de la Fondation MTN se déploient promptement pour soutenir les communautés dans le besoin.