Devenir abonné MTN | MTN Cameroon

Devenir abonné MTN

Rejoignez le meilleur reseau du Cameroon grâce à la nouvelle MTN Y’ello SIM

MTN Y’ello SIM c’est l’offre qui permet aux nouveaux abonnés de MTN Cameroon de bénéficier de nombreux avantages. Cette offre qui demeure la plus compétitive du marché vous permettra de rejoindre le reseau MTN de la meilleure façon grâce à ses multiples avantages.

 

Comment en profiter ?

C’est très facile : Dès l’activation de la nouvelle carte SIM, vous bénéficiez des gratuitées suivantes :

  • Appels gratuits vers 1 numero MTN pendant 3 mois
  • 100 Mo d ’internet offerts

En plus des avantages mentionnés plus haut, vous pourrait également profiter de ;

  • Deux forfaits de bienvenue disponibles selon les localités ou vous vous trouvez au moment ou vous décidez d’acheter votre forfait:
  1. Forfait de 150F : 30mns d’appels illimités vers MTN + 100Mo, validité du forfait : 24h. Forfait disponible dans les régions du Nord, de l’Extrême Nord, de l’Adamaoua, du Sud et de l’Est. Pour souscrire, tapez *222#.
  2. Forfait de 250F : 1h30mns d’appels illimités vers MTN + 250Mo, validité du forfait : 48h. Forfait disponible dans toutes les régions du Cameroun. Pour souscrire, tapez *222#.

 

MTN Y’ello SIM c’est pour quelle cible ?

MTN Y’ello SIM est une offre qui cible prioritairement tous ceux qui aimeraient acquerir un abonnement prépayé MTN. Si vous avez déjà une ancienne carte Sim MTN et vous désirez acheter une autre, pas de problèmes à la condition de ne pas être détenteur de plus de 3 Cartes SIM MTN.

Vous êtes client d’un reseau voisin ? Pas de soucis. MTN sera fier de vous accueillir tout en vous permettant de garder le numéro que vous utilisiez chez votre ancien opérateur.

 

Combien coute la MTN Y’ello SIM et ou la trouve-t-on ?

Les cartes SIM MTN sont disponibles à 100F uniquement dans les boutiques fixes et agréées de MTN. Munissez-vous toujours de votre CNI valide lorsque vous achetez une SIM MTN.

 

Cliquez ici pour découvrir les conditions générales d’abonné MTN

Pour plus d’informations sur votre sécurité sur Internet, ou sur les dangers liés à l’utilisation de systèmes d’information non protégés cliquez ici.